Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit bout de tissu et du fil, un thé : le bonheur
6 décembre 2014

Cardigan enfant

Cela faisait longtemps que je n'avais rien montré.,

Je me suis lancé dans la confection d'un cardigan enfant en tricot. Il s'agit d'un modèle Marie-Claire et Phildar, Basiques enfants 40 modèles à tricoter.

Comme je n'ai pas une grande technique j'ai eu du mal avec quelques explications.... donc j'ai adapté à mon idée.

décembre 2014 017

Même s'il y a quelques imperfections ma fille l'aime donc tout va bien, il ne reste plus qu'à trouver un bouton qui aille bien avec et qui plaise.

Bonne journée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un petit bout de tissu et du fil, un thé : le bonheur
Publicité
Archives
Publicité